Benbenradio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

C'est mort ?

Aller en bas

C'est mort ? Empty C'est mort ?

Message  Miky Jeu 26 Mar 2009 - 13:17

Plus de compte-rendus, plus de messages de soutien , c'est à croire que c'est définitivement mort par ici pour le SCAB. Comment se sauver avec deux points de retard sur Landes, surtout que là-bas on risque d'en prendre une grosse. Que va-t-il arriver aux joueuses et au staff ? On parle de Aix pour manu et claire. Est ce vrai ? Repartira-t-on en nationale 1 ?

Miky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mort ? Empty Re: C'est mort ?

Message  Laurie#92 Dim 29 Mar 2009 - 22:20

ouais, pas faux..bun de toutes façons maintenant on est obligé d'ouvrir les yeux..Dommage pour ce match contre Landes ça s'est joué à rien (71-71 à 50sec,score final 73-71),bref on va pas revenir à chaque fois sur les matchs..Pour ce qui concerne les transferts,j'en sais rien du tout,j'voulais juste rajouter que fallait pas pleurer sur le fait qu'elles descendent en NF1(déjà tant que le club survit) ça peut être que meilleur pour repartir sur de nouvelles bases,ça plutôt bien réussit au SCBA descendu en ProB ou même au Clermont Foot descendu en National et tous ces autres clubs,alors tant que le club dépose pas le bilan faut rester positif(c'est sur que c'est dommage mais bon..peut pas tout avoir)une ptite descente en NF1 ce sera pas la mort Wink
En tout cas bravo quand même à l'équipe pour avoir résisté Smile

Laurie#92

Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort ? Empty Re: C'est mort ?

Message  C'est ma Sam 18 Avr 2009 - 20:03

Youpi ! Je ne peux que me réjouir de voir mourir le club de basket feminin de clermont-ferrand dans la mesure où c'est un club qui a vécu à crédit et qu'au final il y a une justice ! En espérant que d'autres suivront le même chemin comme Hainaut ou Montpellier... Vraiment c'est un extraordinaire bonheur que de voir ça... C'est ma tournée !

C'est ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mort ? Empty Re: C'est mort ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser